Rugby à XV Ι Fédérale 3 Ι Saison 2020 / 2021 Ι Espace joueurs Ιfacebookinstagram

Echos de Bégaries

Echos de Bégaries

separateur 600   

En stage les petits de l’école de rugby de l’USA

En plus de passer du temps à initier les petits des écoles de la Vallée des Gaves Clément Bourtoule qui fait un service civique au sein de l'Union Sportive Argelésienne, organisait cette semaine des stages pour les M10, M12, M14 (environ une quinzaine d’enfants à chaque rassemblement) au stade Jean Bégaries le mardi, mercredi et jeudi. Ce mardi le conseiller technique des clubs de la ligue d’Occitanie Harry Dumitras était venu lui donner un coup de main ainsi que deux entraîneurs de l’école de rugby Jacques Lanne et Sylvain Broueilh. Un grand merci aux autres éducateurs pour les M10 Jacques Lanne et Damien Aberet, pour les M12 Sylvain Broueilh et Thomas Quessette, et pour les M14 Jérôme Péna et Yannick Bares (habituel éducateur des M8 aussi). Au programme plusieurs ateliers et des jeux ludiques de 14h à 16h. A noter que de plus en plus de fillettes sont présentes chaque semaine.

IMG 9509    IMG 9520    IMG 9541

Les séniors au repos

Depuis les décisions de l’état d’instaurer un couvre-feu à 18h, les équipes séniors de l’USA ne s’entrainent plus et cela parait de plus en plus compliqué d’envisager une reprise de la compétition cette saison. Julien Marcou, Thierry Lacrampe et Gilles Menandez devront donc patienter avant de se retrouver sur le banc de l’équipe une.

Juniors cadets

Si les cadets sont toujours assidus aux entrainements par contre les juniors ont repris depuis les vacances scolaires sans se projeter sur l’avenir.

Ecole de rugby

Ils n’ont jamais cessé de se retrouver à Bégaries pour passer de bons moments entre copains avec des éducateurs toujours aussi dévoués.

 

Bruno BLEZE PASCAU

separateur 600

Partagez sur vos réseaux

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

logo footer

Coordonnées

UNION SPORTIVE ARGELESIENNE
Rue du stade - 65400 Argelès-Gazost
Secrétariat : 06 70 98 70 30

Suivez-nous !

facebook     facebook

Contactez-nous