Rugby à XV Ι Fédérale 3 Ι Saison 2020 / 2021 Ι Espace joueurs Ιfacebookinstagram

Juniors et cadets de l’USA récompensés par le CD65

Juniors et cadets de l’USA récompensés par le CD65

separateur 600   

Mardi dernier il y avait du beau monde à Bégaries : le président du CD65 Pierre Jean Marie, les vices présidents Christiane Dambax, Christian Domec, Jean Louis Ibanez et le docteur Jacques Rossel, ainsi que le représentant de la Mutuelle Française Michel Franco.

Ils avaient fait le déplacement à Argelès pour offrir aux juniors et cadets de l’USA deux sacs de sport remplis de chasubles avec le logo de leurs généreux partenaires « La Dépêche du Midi et la Mutualité Française ».

C’est le président du CD65 qui a d’abord pris la parole « Je tiens à féliciter les jeunes de cette belle école de rugby de l’USA qu’on est venu récompenser ce jour pour leurs bons résultats lors de la saison 2019/2020, mais pas uniquement car on a tenu compte aussi du bon état d’esprit dont ils ont fait preuve tout au long de cette compétition de Régionale 2 ».

JUNIORS CADET 230201 2

Ensuite c’était au tour de Michel Franco de s’exprimer « C’est avec beaucoup de plaisir que je suis venu récompenser des jeunes qui ont le sens des valeurs et qui font honneur aux maillots qu’ils portent dans un département cher à notre ancien président Jean Pierre Davant. Des valeurs que nous avons toujours défendues car des mineurs de fond sont à l’origine de la création de notre société. Le rugby est un sport admirable et on est fier d’être associé à La Dépêche du Midi et au CD65. »

            JUNIORS CADET 230201 1         

Pour le président de l’USA Mathieu Boniface « Dans ces temps difficiles ça fait du bien de se retrouver dans notre stade pour honorer nos cadets et juniors ainsi que leurs entraineurs. On aurait pu fêter cette récompense par un pot de l’amitié mais à cause des mesures sanitaires dues au Covid, on le fera c’est promis une autre fois.»

Rappelons enfin que les cadets et les juniors étaient premiers de leur poule au moment de l'arrêt de la saison et de ce fait ils n'ont pas pu disputer les phases finales où ils se seraient sans doute illustrés, cette récompense est donc amplement méritée. 

 

JUNIORS CADET 230201 3

Bruno BLEZE PASCAU

separateur 600

Partagez sur vos réseaux

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

logo footer

Coordonnées

UNION SPORTIVE ARGELESIENNE
Rue du stade - 65400 Argelès-Gazost
Secrétariat : 06 70 98 70 30

Suivez-nous !

facebook     facebook

Contactez-nous